dimanche 13 octobre 2019

Déprime

Presque 10 ans et rien ne change.... ou presque.... Les premières années sont roses et violettes... Maintenant si ajoutent les épines.... Et elles piquent et blessent.. Je reconnais ne pas être parfaite, même imparfaite...
Je ne suis pas douée comme fée du logis, c'est même un carton rouge, je l'admets.. Mais je me sens rabaissée, humiliée par les commentaires faits..
J'en viens à perdre toute estime de moi, celle-ci se rapprochant du néant..
Que faire? M'améliorer , oui bien sûr ! Mais aussi me sentir respectée, aimée, soutenue dans ce qui fait mon essence...
Bref, l'automne ne fait que commencer... Puis l'hiver... Et les saisons s'enchaîneront , le rythme de la vie aussi... Et ça passera ou cassera définitivement... On verra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire