jeudi 17 mars 2011

Bonne fête !!!

Et attention à l'abus d'alcool.... Bonne fête à toutes et tous !!!! ;-)

16 commentaires:

  1. Bonjour, Sophie...
    Ah oui, bonne fête...
    On en apprend un petit peu plus chaque jour...
    Bon week-end.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Sophie.
    J'espère que tout va bien.
    Bonnes fêtes de Pâques pour toi et ceux que tu aimes.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Sophie, de te lire fut un régal.

    Te lire encore en sera un autre.

    Bisous toujours, mais aux chocolats.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Sophie.
    Un bouquet de muguet pour toi.
    Tu partageras comme tu voudras.
    Bon dimanche
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, Sophie et bon week-end.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,Sophie.
    Oui, je sais, le travail et l'amour...

    Alors bon dimanche.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, Sophie.
    Un bouquet de bisous, un bouquet de bonheur.
    Bon dimanche.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Herbert !!!

    Merci pour ton bouquet de bisous, je l'accepte avec grand plaisir.. Permets-moi de t'en renvoyer un par la pensée....
    A très bientôt, gros bisous ^^

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, Sophie.
    Quel bonheur de te revoir...
    de te lire , de savoir que tu es là.
    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, Sophie.
    C'est bientôt la rentrée...
    Alors qu'elle soit bonne pour toi.
    Je ne t'oublie pas.
    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, Sophie.
    Encore un bouquet de bisous, pour te souhaiter un bel automne...
    A bientôt peut-être.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, Sophie.
    Je sais que tu es là.
    Et moi, je suis là aussi.
    J'espère que tout va pour le mieux.

    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, Sophie.
    Je ne t'oublie pas.
    J'espère que tout va pour le mieux.

    Beaucoup de bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Et pour la journée de la gentillesse, en France,
    Je t'offre un bouquet de sourires.
    Avec des bisous.
    Bon dimanche, Sophie.

    RépondreSupprimer
  15. Oh, Sophie , comme tes mots m'ont ravi le coeur sur mon blog.
    Je sais maintenant que tu caresses le bonheur dans le changement.
    Tu m'en diras plus, un jour...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, Sophie.

    Bonnes fêtes de Noël et de nouvel an.
    J'espère que tout va bien, toujours...
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer