dimanche 27 février 2011

Musique de fin de weekend

Pour terminer ce weekend mi figue mi-raisin, je vous propose d'écouter et de voir la vidéo de "Night air" d'un  nouvel artiste qui s'appelle Jamie Woon... J'avoue que cette musique me fait du bien car elle est calme, lente et portée par une voix douce... Un morceau assez étrange aussi, je dirais...J'espère que vous apprécierez autant que je peux le faire... Pour pénétrer dans cet univers assez particulier, cliquez ici...

1 commentaire:

  1. Bonjour, Sophie.
    Les images apportent autant à la chanson que la chanson apporte aux images.
    Moi aussi, j'aime beaucoup.
    Une douceur un peu mélancolique qui conduit au rêve.
    Merci beaucoup, Sophie.
    J'espère que tout se règle petit à petit...
    Bonne semaine.
    Bisous.

    RépondreSupprimer